Grupo Taboadawww.grupotaboada.com
Innovons
Développons
Créons
 

Nous innovons

Pour atteindre le leadership que TABOADA a réussi dans son secteur, il n’y pas une recette unique, mais un ingrédient indispensable : l’innovation.

Et chez TABOADA, l’innovation est présente dans tous les domaines. Il s’agit, plus que d’une stratégie de marketing, d’une philosophie de travail partagée par chacune des personnes qui forment l’équipe, les techniciens, les scientifiques et les professionnels spécialisés qui ajoutent leur apport personnel à la croissance de l’entreprise.

Nous créons

Pour TABOADA, ce qui a le plus de valeur, dans une entreprise, c’est un bon renom. C’est un capital qui se construit avec du travail et qui exige, en plus d'une grande attention, la recherche permanente d'idées nouvelles, non seulement pour satisfaire les exigences du marché, mais pour les anticiper.

Dans notre cuisine, espace de recherche et d’expérimentation, notre équipe de professionnels travaille, sous la direction de chefs qualifiés, aussi bien à la recherche de nouvelles solutions alimentaires, qu’à l’amélioration permanente des produits qui forment la gamme actuelle.

Nous nous développons

En tant que spécialistes de l’industrie alimentaire, nous savons pertinemment que le développement est un processus qui doit être soigné et stimulé. Et notamment lorsque nous parlons du développement d’une entreprise, une tâche qui exige un projet stratégique avec des objectifs très clairs.

Aujourd’hui, ce projet met entre nos mains ses meilleurs fruits.

Comment y parvenons-nous ? Par l’enrichissement, le perfectionnement et la diversification d’une offre de produits où la tomate joue un premier rôle, rend possible la conquête des papilles les plus exigeantes du monde et ouvre de nouveaux horizons à la marque.

 

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.